guilde mugiwara Index du Forum guilde mugiwara
Bienvenue chez les Mugiwaras !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde mugiwara Index du Forum -> Les Mugiwaras -> Embarquer chez les Mugiwara -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magavigor

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:31 (2011)    Sujet du message: 1er candidature Répondre en citant

Salut Wink  
Je m’appelle Mohamed j'ai 16 ans donc lycéen et ssa fait environ 2 ans que je joue a wow sur ivalice. Razz

Mon perso est Magavigor un druide elf de la nuit

Mon stuff est pa extraordinair je suis monter 80 sa fer 2 3 jours pr linstant jai epauliere furieux et pantalon furieu biento armure furieux

J'aimerais rentrer dans cette guilde pour y trouver une bonne entente ainsi que des personnes pour m'aider a me stuff et en apprendre plus sur l'univers de WoW!  >< 

Merci et bon jeux ^^ Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:46 (2011)    Sujet du message: 1er candidature Répondre en citant

Ouais........ bof.

Candid' light, pas un effort sur le français, tu parles en rien de ton perso.

Alors, creusons un peu.

Ton perso est quelle spé ? Tu privilégies quelles carac pour ton perso sur ton stuff ?
Pourquoi tu postules dans une guilde PVE si tu farm du stuff PVP ? Penses-tu que le stuff furieux (S6) puisse être bon pour du stuff pve ?

R.J. Dio, 1981.

Vioxi
Mugiwara

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: 1er candidature Répondre en citant

2ans que tu joues a wow et tu es niveau 80 seulement depuis peu o_o , si tu n'arrives pas a trouver de temps libre pour te connecter, ca va etre dur pour que tu participes aux raids..

magavigor

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: 1er candidature Répondre en citant

Minsse jai mi deux ans je me sui tromper je vouler 2 mois escuser moi je sui conecter tout les soir jme couche tres tard dc ne vous inquieter pa pour les raid je serai toujours present svp acepter ds votre guild =) 

magavigor

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:46 (2011)    Sujet du message: 1er candidature Répondre en citant

Ma spe est combat farouche jve rentrer ds cete guild kar jai une gross impression quel est magnifikque svppp acepter moi 

Mouke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: 1er candidature Répondre en citant

Moué.

Je passe sur l'histoire des 2ans/2mois. Mais à coté de ça tu réponds qu'à la moitié de ce qu'on te dit, tu donnes aucun argument, tu es juste limite à supplier pour rentrer dans une guilde, t'as pas l'air capable de te débrouiller seul (pour info : Il m'a envoyé 2mp avant de poster le topic dans le bar puis ici). Rajoutons à ça que du stuff pvp pour entrer dans une guilde pve c'est bof.
J'ai rien contre les débutants ni contre un peu d'aide, mais l'assistanat non désolé.

Ca va pas le faire pour moi, -1. Désolé.

R.J. Dio, 1981.

Gaats
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:28 (2011)    Sujet du message: 1er candidature Répondre en citant

Essaie de développer un peu ton post, parle nous de ton stuff, de tes gemmes, tes métiers... Un petit effort sur l'othographe serait vraiment sympa =) Avis plus que mitigé en attendant... 

magavigor

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: 1er candidature Répondre en citant

ok je ver developper mon stuff pr linstan jai epauliere furieu pantalon furieux et gang furieux et le reste c du bleu et kelke vert je ner pa de gemmes mon metier sa sera mineur joallier et je sui desoler sur lorthographe jespere jvous ai convaincu 

Kahura
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 07:52 (2011)    Sujet du message: 1er candidature Répondre en citant

-1 pour moi, post beaucoup trop léger et stuff pvp inutile pour la guilde.

Gaats
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:58 (2011)    Sujet du message: 1er candidature Répondre en citant

Candidature refusée, à moins que tu reviennes plus tard avec un stuff pve beaucoup plus conséquent...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: 1er candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde mugiwara Index du Forum -> Les Mugiwaras -> Embarquer chez les Mugiwara -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo