guilde mugiwara Index du Forum guilde mugiwara
Bienvenue chez les Mugiwaras !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde mugiwara Index du Forum -> Les Mugiwaras -> Embarquer chez les Mugiwara
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magavigor

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: 1er candidature Répondre en citant

Bonjour je suis vraiment désolé pour se que j'ai fait j'ai envie de me rattraper .

Je m'appelle Mohamed j'ai 16 ans je suis en seconde Bac Pro Carrosserie . Mes activités favorites sont le sport , les jeux vidéo ect.. en gros les activités des mec . Je joue a wow depuis L'age de 15 ans c'est a dire presque 1 ans et demi si je me trompe pas =) .
En ce moment je joue avec un elf de la nuit druide niveau 80 qui se nomme Magavigor. Je n'est pas trouver de guilde c'est la première guilde que je demande de me recruter . J'aimerais bien rejoindre votre guilde car c'est une guilde pve hl et que j'aime vraiment le pve.

Parlons de mon équipement maintenant : Sa ne fait pas longtemps que je suis monter 80 avec mon druide mon stuff est entre du bleu et du violet c'est a dire du furieux pour l'instant.
Maintenant parlons de la disponibilité alors moi je suis connecter pendant les vacance tout les jours c'est a dire :

Lundi : 8h à 12h et de 14h à Minuit ou plus
Mardi: 8h à 12h et de 14h à Minuit ou plus
Mercredi : 8h à 12h et de 14h à Minuit ou plus
Jeudi : 8h à 12h et de 14h à Minuit ou plus
Vendredi : 8h à 12h et de 14h à Minuit ou plus
Samedi : 8h à 12h et de 14h à Minuit ou plus
Dimanche : 8h à 12h et de 14h à Minuit ou plus

Ma spé est combat farouche je vais faire une deuxième spé équilibre je serai heal .Sinon je peut être tout aussi etre dps sa me dérange pas du tout .

Voilà je pense avoir compléter ma candidature , n'hésitez pas à me demander d'autres renseignements si vous le désirez. J'espère que je serais pris Smile

PS : Je suis vraiment désole se que j'ai faits j'espère vous me le pardonnerai mais sache que je regrette vraiment se que j'ai fait vous me faisiez confiance et moi j'ai tout gâche je vous pris de m'éscusé si vous me mette -1 laisser moi juste essayer 1 semaine et aussi regarder bien les autre candidatures cette foi c'est avec mes propre doigts que je l'ai écrite =) A vous de juger maintenant

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde mugiwara Index du Forum -> Les Mugiwaras -> Embarquer chez les Mugiwara Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo